samedi 18 août 2012

Qui est Le Grapheux ?

Salut, je suis Amanwithoutmind, et j'ai créé "Le Grapheux.
Ben oui, je ne parle pas de moi à la 3ème personne, je ne suis pas un des fils cachés d'Alain Delon...
Ainsi donc, Le Grapheux n'est pas QUI,mais QUOI.

Je pratique le graphisme en amateur, j'aime passer du temps sur mes softs (Photoshop & Illustrator), et partager les connaissances que j'accumule avec ceux qui en ont besoin, voilà pourquoi j'ai créé Le Grapheux.

Le Grapheux doit être une plateforme de partage et de découverte, mes objectifs sont simples bien qu'assez diversifiés :

-Partager mes éventuels tutoriels Photoshop &Illustrator ainsi que ceux de toute personne qui le souhaite.
-Donner des petits conseils (Vous savez, ceux qui sont toujours oubliés dans les tutos et qui permettent de vraiment avancer, ou d'améliorer son confort de travail, simplifier le compliqué...).
-Explorer de plus près certaines disciplines.
Pour l'instant je pense faire quelques dossiers Typographie et aussi Web design dans un futur proche, mais ça ne devrait pas se limiter à ça.
-Parler du graphisme, de son univers, de ses protagonistes, de ses émules dans diverses industries (Ciné, jeu vidéo,... et plus encore). Ça sera pour la section blog du blog... ben oui, c'est con mais le blog à une section blog, tu trouves que c'est abusé ?
-Parler enfin, des amateurs qui sortent du lot, qui n'ont pas la prétention d'être des professionnels mais n'en laissent pas moins une trace dans ce domaine, si vaste et sauvage.
-Et pour finir, je compte débiter quelques conneries de temps à autre, histoire de remplir les soirées d'hiver quand j'ai rien de très sérieux sous la main... 

Rien de tout cela n'est possible sans communauté, j'espère que vous serez nombreux à me siffler, me huer, à me suivre et me critiquer, à me harceler chez le boulanger, me mitrailler de photo quand je courrais nu sur la plage... oui oui, j'arrête là mais vous êtes prévenus comme ça, ça peut vite tourner raide ! ^~

Ah oui, un dernier truc, j'ai un pseudo à coucher dehors, vous reste donc le choix entre le taper entièrement (Et coucher dehors), ou à m'appeller AMWM ou Aman, comme tout le monde !

By Amanwithoutmind with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire