lundi 11 mars 2013

Vote pour la sélection de designs Forum du mois de Mars.

Salut à toi voyageur de la toile,
Je sais que tu as forcément suivis tous mes faits et gestes ET que tu es donc au courant pour le groupe sur  DeviantArt, "WebDesignForumFR".


Je te balance le vote, fais toi plaisir ^~:




Les votes sont contrôlés pour éviter la triche.
Je met un terme aux votes à la fin du mois de mars.

Les thèmes (Il s'agit de miniatures cliquables, mais je vous invite à les visiter en cliquant sur les liens sous les images.):
Les chroniques de château rouge
CSS Actif
Wombatah
Au Plaisir gustatif
In Nomine Mens
Hell's Gate
Les rêves d'Inverness


PS :  Je suis désolé, un petit bug d'affichage est apparu sur les screens du forum Wombatah, il s'agirait d'un souci lié à ma localisation (Brésil).
Mais de toute façon, vous irez voir TOUS LES FORUMS en live n'est-ce pas ? ^^

By Amanwithoutmind with 1 comment

1 commentaires:

Coucou ^^
En voulant allez voir les différents forums proposés au vote, j'ai constaté que :
- le lien de Wombatah semble être mort :/ soit il y a une erreur dans le lien en place soit le forum n'existe plus ^^" ;
- le forum "Les Rêves d'Inverness" ferme ses portes.

Sinon je dois dire que le choix a été difficile ^^
Bisous

Enregistrer un commentaire